WiP Swtor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiP Swtor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWiPWoW
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Wasgone Pull Emploi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wasgone

Wasgone


Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 44
Localisation : 60140 Liancourt

Wasgone Pull Emploi Empty
MessageSujet: Wasgone Pull Emploi   Wasgone Pull Emploi EmptyLun 12 Déc - 19:03

Salut tout le monde, à mon tour de postuler chez vous dans l'espoir vous rejoindre sur swtor. Comme vous vous en doutez je fais parti des 5 de Pull Emploi et je répond avec plaisir à la proposition que Morry avait fait sur notre forum. Very Happy Rejoindre une nouvelle guilde avec de nouveaux joueurs et repartir avec enthousiasme sur un nouveau jeu avec certains que je connais déja et avec qui j'ai pris plaisir à jouer, ça me branche assez (surtout si ce jeu est swtor, lol).


Like a Star @ heaven IRL:

Seb
32 ans
France
Liancourt (60)

Magasinier-vendeur en pièces détachées automobiles


Like a Star @ heaven In Game:

Pseudo(s) : Wasgone, Nevious

Pourquoi ce(s) pseudo(s) ? : le 1er date de mes débuts de gamer sur CS ou je cherchai un pseudo original que j'ai trouvé dans un film de Michael Mann ou un guerrier indien s'appelait à peu près comme ça, j'ai trouvé que ça sonnait bien...
Le second est un pseudo totalement inventé spécialement pour swtor, je comptais faire un guerrier Sith en main et je cherchais une bonne consonance avec le titre "Dark"

Expérience dans le monde du MMORPG: comme Kere j'ai essentiellement joué à WoW, en commençant un peu avant LK. Dans un premier temps dps avec 2 guildes différentes je suis passé tank chez Pull Emploi avec un DK pour main.
J'ai eu accès à la beta swtor depuis début Octobre.

J'aime bien jouer avec la souris (15 boutons) pour une question de réflexe et de facilité. Mais depuis swtor je joue de plus en plus au clavier (= boutons de souris non programmables en béta).

Je compte faire un chasseur de prime mercenaire (dps), j'ai totalement été conquis par son gameplay; et aussi un guerrier Sith en reroll.

Principalement PvE, je n'envisage pas de PvP dans un premier temps

Pour les métiers je pense monter la collecte, le piratage et la fabrication d'arme (blaster / fusil). Après il faut aussi qu'un métier serve à tout le monde, donc bon on verra ce qui est le plus pris ou pas.

Ce que j'attends d'une guilde est qu'elle soit cool, qu'il y ait de l'entraide, qu'elle soit sérieuse en raid (mais pas militaire, hein) et surtout qu'il y ai de la bonne humeur cheers Et c'est bien sur ce que j'entends lui apporter.

Niveau équipement j'ai un pc qui fait tourner les jeux actuels en qualité max (swtor en tous cas), casque micro Logitech, Skype et TS installé mais je suis pas trop du genre pipelette.


Voilà, à bientôt j'espère sur le jeu et également de vive voix! Very Happy tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
celtodji
Admin
celtodji


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 43
Localisation : bretagne

Wasgone Pull Emploi Empty
MessageSujet: Re: Wasgone Pull Emploi   Wasgone Pull Emploi EmptyLun 12 Déc - 19:09

Comme l'a dit morry, vous etes les bienvenus chez nous.

D'ici peux, vous vous y sentirez même comme chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Admin
Louna


Messages : 69
Date d'inscription : 01/12/2011

Wasgone Pull Emploi Empty
MessageSujet: Re: Wasgone Pull Emploi   Wasgone Pull Emploi EmptyLun 12 Déc - 20:17

Hello l'ami et bienvenu chez toi ! Laughing

Celto, ils doivent déjà se sentir chez eux ! c'est une obligation de toute façon Hi Hi
Revenir en haut Aller en bas
Spyps
Admin
Spyps


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 44
Localisation : loin

Wasgone Pull Emploi Empty
MessageSujet: Re: Wasgone Pull Emploi   Wasgone Pull Emploi EmptyLun 12 Déc - 20:40

rien a ajouter, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wasgone Pull Emploi Empty
MessageSujet: Re: Wasgone Pull Emploi   Wasgone Pull Emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wasgone Pull Emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yslill Pull Emploi
» Kere Pull Emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiP Swtor :: Spatioport :: Recrutement-
Sauter vers: