WiP Swtor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiP Swtor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWiPWoW
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kere Pull Emploi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kere

Kere


Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 40
Localisation : Amiens

Kere Pull Emploi Empty
MessageSujet: Kere Pull Emploi   Kere Pull Emploi EmptyDim 11 Déc - 14:22

Yoann
28ans
Amiens
Professeur des écoles

Salut tout le monde. Suite à l'annonce faite par l'amie Morry sur notre forum et le fait que la bande des 5 à l'air plutôt partante par cette belle offre, je postule chez vous pour SWTOR. J'ai eu l'occasion de faire quelques raids avec vous sur Feu WoW et j'en garde un bon souvenir, c'était carré et fun.
Comme Simon je postule dans l'espoir d'y retrouver les 4 acolytes survivants de Pull Emploi sur SWTOR dans votre équipe, donc Yslill, Lynn, Kael et Wasgone. C'est une bien bonne idée de retrouver WIP sur ce nouveau jeu, les souvenirs étant bons.

Présentation IG :

- Je n'ai pas encore de pseudo. Sur tous les jeux je m'appelle Kere ou Keretan sauf sur WoW où j'étais Kerevil. Mais jouant une nana sur SWTOR je ne sais pas encore.

- Je vais jouer une Sorcière Humaine Heal avec un gros penchant pour les crasses et les saloperies infâmes du coté obscur.

- J'ai participé à la Beta (pas la beta weekend)

- Mon expérience MMO se limite à WoW (depuis sa sortie) où j'ai fait du pve hl dans une très grosse guilde top fr avant de lacher prise, étant fortement déçu par son contenu (j'étais en dérive sur ce jeu depuis 3ans en gros). J'ai également joué à Rift.

- Mes autres jeux actuels : j'aime énormément Starcraft II, je joue également à Battlefield 3, COD MW3, Skyrim, Arkhman City, Crysis 2, Dead Space, Fifa 12, Heroes 6, Rage
(certains très peu). Actuellement je suis beaucoup sur BF3. Si vous êtes chaud pour du multigaming je suis OP. J'aime bcp l'esport SC2 aussi.

- Mon gameplay: j'étais pas très emballé par WoW que je continuais pour pas avoir fait tout ça pour rien (400jours de /played) et pour jouer avec les 4 noms cités plus haut. Sur SWTOR les choses ne sont pas les mêmes, le jeu me plait beaucoup, l'idée d'être Heal aussi. ça va envoyer du lourd tout ça. Je joue avec une razer hi tech, un casque plantronics games, TS3, Mumble, Skype.

- Sur SWTOR je suis ouvert à tout, le jeu m'interesse beaucoup. PVE PVP on verra ce que vous proposez et zou.

- Les métiers ok, j'ai un penchant pour la récolte et le business AH où j'ai un certain talent. C'est le seul pour moi de renouer un peu avec la vente, chose que j'aimais beaucoup avant d'être enseignant. Mais je peux aussi faire un métier utile à la guilde.

- J'espère trouver chez vous du fun, mes potes et m'en faire de nouveaux. Je suis très sociable et assez délire.

- Je vous connais grâce à Morry et les raids Terre de feu de cet été.

- Config PC : j'ai une machine de guerre très stable pour l'instant qui fait tourner en ultra BF3 donc np pour SWTOR.

- Mes dispos : je joue la journée les jours de repos (mercredi we) et le soir sauf si je vais au ciné. Je joue beaucoup pendant mes nombreuses vacances de prof, ma copine travaillant. J'ai beaucoup joué à la béta donc je pense que je vais beaucoup jouer à SWTOR même si je ne compte pas arrêter SC2 (1 game ou 2 par jour) et BF3 où je suis dans une grosse team. Je préfère être clair. Mais ça devrait pas poser problème du tout pour SWTOR. Il est même à craindre que je ne joue trop à SWTOR lol, tellement j'ai accroché à la béta. Je joue 30min-1h à BF3, 30min-1 h à SC2 et les autres quand j'ai rien à faire sur les MMO en gros. Je donne la prio de mes soirées videoludiques à mes sorties en guilde de toute façon. Si on a un raid et que je suis sur le PC je serais là. Je vais en moyenne 1-2fois au ciné par semaine (mais pas forcément le soir) et j'ai des soirées le samedi. Donc en gros j'ai de grosses dispos pour SWTOR.

J'espère avoir tout dit et que cela convienne Smile A bientot !

Revenir en haut Aller en bas
Spyps
Admin
Spyps


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 44
Localisation : loin

Kere Pull Emploi Empty
MessageSujet: Re: Kere Pull Emploi   Kere Pull Emploi EmptyDim 11 Déc - 15:08

héhé bienvenu parmis nous.

Faudra qu on se file nos names bf3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Admin
Louna


Messages : 69
Date d'inscription : 01/12/2011

Kere Pull Emploi Empty
MessageSujet: Re: Kere Pull Emploi   Kere Pull Emploi EmptyDim 11 Déc - 15:13

Comme je l'ai dit à Yslill, bienvenu chez toi geek

Vous êtes bien entendu d'office admis chez nous hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kere

Kere


Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 40
Localisation : Amiens

Kere Pull Emploi Empty
MessageSujet: Re: Kere Pull Emploi   Kere Pull Emploi EmptyDim 11 Déc - 15:27

Hehe merci. Keretan sur BF3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spyps
Admin
Spyps


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 44
Localisation : loin

Kere Pull Emploi Empty
MessageSujet: Re: Kere Pull Emploi   Kere Pull Emploi EmptyDim 11 Déc - 16:48

requete envoyée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yslill

Yslill


Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Kere Pull Emploi Empty
MessageSujet: Re: Kere Pull Emploi   Kere Pull Emploi EmptyDim 11 Déc - 17:44

Coucou kere Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Eimodos

Eimodos


Messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 37
Localisation : Coteuh d'AAzureuh

Kere Pull Emploi Empty
MessageSujet: Re: Kere Pull Emploi   Kere Pull Emploi EmptyDim 11 Déc - 18:16

Comment j'veux ta vie *.*
Tay officiellement mon nouveau hero !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kere Pull Emploi Empty
MessageSujet: Re: Kere Pull Emploi   Kere Pull Emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kere Pull Emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yslill Pull Emploi
» Wasgone Pull Emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiP Swtor :: Spatioport :: Recrutement-
Sauter vers: