WiP Swtor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiP Swtor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWiPWoW
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'union fait la force.

Aller en bas 
+2
Louna
Seiryaa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seiryaa




Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 34
Localisation : Montpellier

L'union fait la force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force.   L'union fait la force. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:21

Oui malheureuement on peut tag en bg que a 4, mais on adore le pvp sauvage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Admin
Louna


Messages : 69
Date d'inscription : 01/12/2011

L'union fait la force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force.   L'union fait la force. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:50

Ok cool !
Revenir en haut Aller en bas
Seiryaa




Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 34
Localisation : Montpellier

L'union fait la force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force.   L'union fait la force. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:59

Cool = intéressée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Admin
Louna


Messages : 69
Date d'inscription : 01/12/2011

L'union fait la force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force.   L'union fait la force. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:14

Tout à fait ! Moi j'ai pour mission de tuer, de camper, d'emmerder chaque membre de chez Pex toys (ou Pextoutouche) D'ailleurs si tu en croise un pense à moi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Seiryaa




Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 34
Localisation : Montpellier

L'union fait la force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force.   L'union fait la force. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:17

Ok , tenez moi au courant alors, plus vite on sera tous dans le même groupe guilde plus notre pexing, pvp sauvage et instance seront rapide Smile.
Revenir en haut Aller en bas
celtodji
Admin
celtodji


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 43
Localisation : bretagne

L'union fait la force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force.   L'union fait la force. - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 0:03

Salut tout le monde.

voici mes pensés face à ce "débat":

Pour le moment, nous n'avons que tres peux de lvl 50 (1 sure, 2 si ilu à up depuis que je me suis co) et quelques un tres proche (en fin de semaine ils devraient etre up), mais aucun d'(entre eux ne soigne (enfin, luckysky, s'il n'avais pas peur) donc, pour former un groupe instance, c'est bien, mais pour un raid, c'est pas la peine, même avec votre apport d'un healer.

hormis si votre second groupe approché ramenais 2 voir 3 heal ( ce dont je doute fort), [en gros, je compte (et large) 3 heal, pour 12 cac] nous aurions du mal à créer suffisament de groupe pour contenter tout le monde. sanchant que certain tourne toujours sur wow, et ne voudrons peut-etre pas enchainer les soirée entre wow re swtor.

Non pas qu'une alliance, dans l'idée, n'est pas concevable, loin de là, mais pas forcément réalisable dans l'état actuel des choses.

j'ai pu participer à des instances, avec certain d'entre vous et c'est vrai que c'était plaisant et à renouveler. de la à changer de tag dessuite, sans périodes d'essais, limite, ça me fait peur.

On pourrais faire des tests et se créer un canal commun dans un premier temps, et voir ce qui se passe entre nous par la suite.

Je ne suis pas contre, je ne suis pas pour, j'attend de voir les réponses de notre effectif, et je me plirais à ça volonté.

à bientot.

Revenir en haut Aller en bas
Seiryaa




Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 34
Localisation : Montpellier

L'union fait la force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force.   L'union fait la force. - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 2:33

Une guilde sur SWTOR = un canal commun pour le moment c'est tout ce que ça apporte donc c'est l'idée.
Aprés faire des calculs d'effectifs c'est pas le but, le but c'est d'aider les bas levels a pex, et être nombreux en contact pour les instances/quetes.
Sans être 5 par ci 5 par la a galérer.

Comme tu dis je laisse votre effectif en discuter, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silentbob




Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 32
Localisation : besançon

L'union fait la force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force.   L'union fait la force. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 13:23

Louna a écrit:
Tout à fait ! Moi j'ai pour mission de tuer, de camper, d'emmerder chaque membre de chez Pex toys (ou Pextoutouche) D'ailleurs si tu en croise un pense à moi héhé

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH la bonne blague aux dernières nouvelles me semblent pas qu'en pvp sauvage un Pextoys se soit fait avoir par un Wip alors que l'inverse est vrai! cheers cheers

Mais on vous attend avec grand plaisir pour vous coller une bonne fessé! combatj

PS: sont super vos smiley!
Revenir en haut Aller en bas
Spyps
Admin
Spyps


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 44
Localisation : loin

L'union fait la force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force.   L'union fait la force. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:46

mouais mais si j me rappel, t etais caché derriere un buisson a attendre qu ilu chope un pack ... du haut du lvl 50 :p ><

Enfin mtn c est le jeu mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilù




Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35
Localisation : Exodar

L'union fait la force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force.   L'union fait la force. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:34

Nan j'etais low life mais il etait pas 50
Revenir en haut Aller en bas
Silentbob




Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 32
Localisation : besançon

L'union fait la force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force.   L'union fait la force. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 22:08

Effectivement c'était sur voss doc je devais être '( ou '- et je n'étais pas derrière des buissons mais derrière des cailloux, on ne pense jamais a vérifier les cailloux!
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Admin
Louna


Messages : 69
Date d'inscription : 01/12/2011

L'union fait la force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force.   L'union fait la force. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 23:24

Mdr tu es un mini pousse pour savoir te cacher derrière les cailloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiryaa




Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 34
Localisation : Montpellier

L'union fait la force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force.   L'union fait la force. - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:51

Bon on est 3 à être passé 50.

On a besoin presque tout les soirs d'un dps si ca en intéresse pour découvrir instance et plus tard hm. Whispez moi.

Sinon vu les reponses du post on va dire que on oubli l'idée de base Smile.

Cordialement,

Seiryaa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'union fait la force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force.   L'union fait la force. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union fait la force.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiP Swtor :: Spatioport :: Holodesk-
Sauter vers: