WiP Swtor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiP Swtor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWiPWoW
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Accès anticipé, anticipé!

Aller en bas 
+6
Yslill
Kalgemini
Kere
Louna
Eimodos
celtodji
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
celtodji
Admin
celtodji


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 43
Localisation : bretagne

Accès anticipé, anticipé! Empty
MessageSujet: Accès anticipé, anticipé!   Accès anticipé, anticipé! EmptyJeu 8 Déc - 6:34

L'accès anticipé au jeu* commencera le 13 décembre 2011 à 13h00 CET et se terminera le 20 décembre 2011 à 04h01 CET. Pendant cette période, des invitations seront envoyées par e-mail en fonction de l'ordre dans lequel vous avez activé votre code de pré-commande. Pré-installez le client du jeu dès à présent afin d'être prêt à jouer lorsque vous recevrez votre invitation pour l'accès anticipé ! Veuillez noter que le temps de téléchargement peut varier.
Revenir en haut Aller en bas
Eimodos

Eimodos


Messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 37
Localisation : Coteuh d'AAzureuh

Accès anticipé, anticipé! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé, anticipé!   Accès anticipé, anticipé! EmptyJeu 8 Déc - 8:14

Vous pensez qu'on doit quand meme reinstaller le client ou celui de la beta va etre up ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Admin
Louna


Messages : 69
Date d'inscription : 01/12/2011

Accès anticipé, anticipé! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé, anticipé!   Accès anticipé, anticipé! EmptyJeu 8 Déc - 8:51

Citation :
Si vous avez participé à notre récent week-end de bêta-test entre le 25 et le 28 novembre et que votre client du jeu est toujours installé, vous pourrez mettre à jour votre client au lieu de le ré-installer. Il vous suffira de lancer le jeu, de vous connecter et d'effectuer la mise à jour. Si vous n'avez pas participé au week-end de bêta-test entre le 25 et le 28 novembre, vous devez d'abord désinstaller le client de test du jeu puis le ré-installer pour être sûr qu'il fonctionne correctement durant l'accès anticipé au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eimodos

Eimodos


Messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 37
Localisation : Coteuh d'AAzureuh

Accès anticipé, anticipé! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé, anticipé!   Accès anticipé, anticipé! EmptyJeu 8 Déc - 10:43

Marci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Admin
Louna


Messages : 69
Date d'inscription : 01/12/2011

Accès anticipé, anticipé! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé, anticipé!   Accès anticipé, anticipé! EmptyJeu 8 Déc - 10:49

di rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kere

Kere


Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 40
Localisation : Amiens

Accès anticipé, anticipé! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé, anticipé!   Accès anticipé, anticipé! EmptyDim 11 Déc - 14:27

J'ai reçu un mail de SWTOR me demandant de désinstaller toutes les données de la Beta et de retélécharger le client, car avoir la beta sur sa bécane pouvait créer des soucis. J'ai dl 18go là pour le 13.
Revenir en haut Aller en bas
Kalgemini

Kalgemini


Messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 42
Localisation : Nar Shaddaa

Accès anticipé, anticipé! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé, anticipé!   Accès anticipé, anticipé! EmptyLun 12 Déc - 16:00

Bon, il faudrait peut-être que je songe à commander le jeu pour sa sortie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yslill

Yslill


Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Accès anticipé, anticipé! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé, anticipé!   Accès anticipé, anticipé! EmptyLun 12 Déc - 18:09

J'ai vu que sur la page star wars de la guilde un serveur a été attribué Star Map

Vous avez recu un mail ou autre pour confirmé cette info ? =)

Revenir en haut Aller en bas
Spyps
Admin
Spyps


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 44
Localisation : loin

Accès anticipé, anticipé! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé, anticipé!   Accès anticipé, anticipé! EmptyLun 12 Déc - 18:41

si qlq un doit recevoir c est celto Smile
Revenir en haut Aller en bas
celtodji
Admin
celtodji


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 43
Localisation : bretagne

Accès anticipé, anticipé! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé, anticipé!   Accès anticipé, anticipé! EmptyLun 12 Déc - 18:42

Pour ma part, je n'ai, à ce jour, reçu aucun mail d'assignation de server.

Et lorsque l'on clic sur "star map" Aucune guilde n'est encore associé à celui-ci.

Nous devrions avoir plus de renseignement dans les prochaines heures, puisque, pour les plus veinard, Les portes du jeux seront ouvertes à partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Spyps
Admin
Spyps


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 44
Localisation : loin

Accès anticipé, anticipé! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé, anticipé!   Accès anticipé, anticipé! EmptyLun 12 Déc - 18:43

celtodji a écrit:

Nous devrions avoir plus de renseignement dans les prochaines heures, puisque, pour les plus veinard, Les portes du jeux seront ouvertes à partir de demain.

J dois pas en être j ai tjs pas eu de mail :'(
Revenir en haut Aller en bas
celtodji
Admin
celtodji


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 43
Localisation : bretagne

Accès anticipé, anticipé! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé, anticipé!   Accès anticipé, anticipé! EmptyLun 12 Déc - 18:49

Voici le dernier mail reçu, le 8/12/12




Salutations,

Je suis M0-T0, droïde de protocole chargé des relations Humano-Cyborg.

Merci d’avoir contacté le Service Clients de Star Wars: The Old Republic !

Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous aider à tester notre jeu !
En raison du grand nombre de contacts que nous avons reçu lors de la semaine dernière, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de répondre à votre requête à l’heure actuelle.

Nous sommes confiants dans le fait que les développements et les améliorations implémentées pour l’accès anticipé au jeu et pour le lancement de celui-ci ont probablement déjà résolu une grande partie des soucis rencontrés par nos testeurs.

Nous enverrons prochainement à ceux d’entre vous qui ont pré-commandé Star Wars: The Old Republic un courriel pour vous informer au sujet de l’accès anticipé au jeu et sur la manière de télécharger le client du jeu pour y participer.

Si vous rencontrez des difficultés pour installer ou mettre à jour le jeu, merci de bien vouloir nous contacter via le formulaire que vous trouverez à ce lien : http://www.swtor.com/fr/aide/form.

Merci pour votre patience et votre soutien alors que nous continuons les préparations pour le lancement de Star Wars: The Old Republic le 20 Décembre 2011.

Cordialement,
M0-T0, droïde de protocole.
Le Service Clients de Star Wars: The Old Republic
Revenir en haut Aller en bas
celtodji
Admin
celtodji


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 43
Localisation : bretagne

Accès anticipé, anticipé! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé, anticipé!   Accès anticipé, anticipé! EmptyLun 12 Déc - 18:49

je ne dois pas etre le seul à l'avoir reçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyps
Admin
Spyps


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 44
Localisation : loin

Accès anticipé, anticipé! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé, anticipé!   Accès anticipé, anticipé! EmptyLun 12 Déc - 18:53

ba j ai recu pour dl le client, ca oui
Revenir en haut Aller en bas
Eimodos

Eimodos


Messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 37
Localisation : Coteuh d'AAzureuh

Accès anticipé, anticipé! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé, anticipé!   Accès anticipé, anticipé! EmptyLun 12 Déc - 19:29

j'ay toujours rien recuuuuuuuuuuuuuuus T_T
Revenir en haut Aller en bas
celtodji
Admin
celtodji


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 43
Localisation : bretagne

Accès anticipé, anticipé! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé, anticipé!   Accès anticipé, anticipé! EmptyLun 12 Déc - 19:34

Même pas le mail pour télécharger le client??

Zarby, enfin, tu peux aller le chercher directement, si tu as peur de ne pas avoir la version final sur ton pc.

N'hésite pas à lancer le client, de façon à faire les dernières mise à jours.
Revenir en haut Aller en bas
Eimodos

Eimodos


Messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 37
Localisation : Coteuh d'AAzureuh

Accès anticipé, anticipé! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé, anticipé!   Accès anticipé, anticipé! EmptyLun 12 Déc - 20:13

ouais c'est ce que je fais tout les jours, il a toujours des fichiers d'une douzaine de mo a dl, mais sinon zero mail...
j'aime pas caaaaaaaaa ><
Revenir en haut Aller en bas
celtodji
Admin
celtodji


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 43
Localisation : bretagne

Accès anticipé, anticipé! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé, anticipé!   Accès anticipé, anticipé! EmptyMar 13 Déc - 12:31

STAR WARS: The Old Republic (fr)

La première vague d’e-mails d’invitation à l’accès anticipé a été envoyée !

Nous vous préviendrons lorsque la deuxième vague partira.







Raaaaaahhhhhh, il est temps.....
Revenir en haut Aller en bas
celtodji
Admin
celtodji


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 43
Localisation : bretagne

Accès anticipé, anticipé! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé, anticipé!   Accès anticipé, anticipé! EmptyMar 13 Déc - 13:58

Un petit doute me turlupine le tsointsoin ...

Pour ceux qui ont pré-commandé le jeu.
lorsque vous allez dans le résumé du compte de https://account.swtor.com/fr/utilisateur/compte

Votre onglet "activer un code d'enregistrement du produit" est-il activé?

pour le moment je n'ai que les 5 questions de sécurité de validé.

Ainsi que les coordonnées renseignées.

Et si j’essaie mettre mon code de pré-commande, ça me met qu'il est déjà utilisé ...

Si proche de débuter le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
celtodji
Admin
celtodji


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 43
Localisation : bretagne

Accès anticipé, anticipé! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé, anticipé!   Accès anticipé, anticipé! EmptyMar 13 Déc - 14:25

STAR WARS: The Old Republic (fr)

La deuxième vague d’e-mails d’invitation à l’accès anticipé a été envoyée.

Comme toujours, vérifiez votre dossier courrier indésirable !
Revenir en haut Aller en bas
Yslill

Yslill


Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Accès anticipé, anticipé! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé, anticipé!   Accès anticipé, anticipé! EmptyMar 13 Déc - 14:33

Coucou cet onglet est grisé chez moi aussi et j'ai bien rentré la précommande Very Happy. De toute facon si tu a été pris pour la beta qui a eut lieu les dernier Week-end normalement c'est que tu a préco Very Happy

Hésitez pas a essayer de vous log même si vous n'avez pas recu le mail. Sinon pour l'instant les premieres invitations elles n'ont touché que les gens qui on preco en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
celtodji
Admin
celtodji


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 43
Localisation : bretagne

Accès anticipé, anticipé! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé, anticipé!   Accès anticipé, anticipé! EmptyMar 13 Déc - 14:41

t'inquiete, je test suffisament souvent Smile

Par contre, ça me met qu'aucun abonnement n'est actuellement actif....

"La patience est l'art d'espérer."

Vauvenargues, Réflexions et Maximes.
Revenir en haut Aller en bas
Ilù




Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35
Localisation : Exodar

Accès anticipé, anticipé! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé, anticipé!   Accès anticipé, anticipé! EmptyMar 13 Déc - 15:21

Yslill a écrit:
De toute facon si tu a été pris pour la beta qui a eut lieu les dernier Week-end normalement c'est que tu a préco Very Happy

Non on pouvait avoir une cle beta sans avoir preco en passant par des partenaires.


Sinon je sais que ma boite a ete expediée. Donc comme sur le site offi on peut rentrer le code du jeu, bah meme si j'ai pas recu de mail comme normalement j'ai le jeu demain je pourrais rentrer mon code et jouer? Ou je reve la?? IT'S A TRAP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yslill

Yslill


Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Accès anticipé, anticipé! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé, anticipé!   Accès anticipé, anticipé! EmptyMar 13 Déc - 15:54

Citation :
Non on pouvait avoir une cle beta sans avoir preco en passant par des partenaires.


J 'ai bien dit si tu a été pris aprés c'est sur que si tu rentre une clef pour avoir accé a la beta via un autre fournisseur c'est pas vraiment une invite de BIOWARE. Razz

Si tu recoi la boite et que tu t'inscrit ca te donne juste le droit de jouer le 20. Il faut recevoir une invitation pour commencer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ilù




Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35
Localisation : Exodar

Accès anticipé, anticipé! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé, anticipé!   Accès anticipé, anticipé! EmptyMar 13 Déc - 16:07

En gros demain j'ai juste le droit de regarder la boite.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès anticipé, anticipé! Empty
MessageSujet: Re: Accès anticipé, anticipé!   Accès anticipé, anticipé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès anticipé, anticipé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiP Swtor :: Spatioport :: Holodesk-
Sauter vers: